Wat'ze Phu Ke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance WPK, active en AvA sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphanine

Meneur

Orphanine


Messages : 72
Age : 37

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

Bonjour à tous,

Ouvrez vos mirettes, vos écoutilles, fermez la bouche (la bave qui dégouline c’est pas saiks), préparez bière, soda et pop-corn et posez votre postérieur dans un fauteuil bien moelleux ! Bien installé ? On peut commencer ? Non ? Comment ça non ? Des retardataires ? Pas grave, ils regarderont le programme en replay (www.orpha-replay.tv) !    
Trêve de plaisanterie, entrons dans le vif du sujet (ce n’est pas moi le sujet, enfin si mais non) ! Alors moi c’est Orphanine (imparable hein ?), je suis la demoiselle qui a la lourde de tâche (j’ai dû faire de très vilaines choses dans une vie antérieure) de diriger un troupeau de dindons la guilde Echec et Mat !  

In Game, j’incarne une petite osamodas de niveau 200 passée maîtresse dans la surveillance des zaaps du monde des douze ! Je joue (j’entends par la xp et autres activités du même genre) rarement, pour ne pas dire jamais, je passe mon temps de connexion à gérer mes poulets (oui oui, on est très axés basse-cours chez E&M…), fouiller les hôtels de vente pour y trouver des items qui agrandiront ma collection de trucs inutiles, écouter les ragots croustillants et les derniers potins que je glane au gré de mes voyages de zaap en zaap, blablater (gonzesse POWAAAAA !)… quand - par malheur pour mes coéquipiers - je me bouge, s’opère alors une incroyable métamorphose, le petit être innocent devient alors la sœur cachée de Neville Londubat, ouais ouais pas moins ! Je laisse mourir mes familiers (bon un coup de poudre dans le nez et c’est reparti comme en 40 !), je foire les challenges les plus élémentaires, je me fais agro par des mobs qui n’agro pas, je me perds, je tombe dans des trous, etc etc… Vous voilà prévenus, je décline donc toute responsabilité quant à ce qui pourrait arriver à celui qui d’aventure me demanderait de l’accompagner !  

In real life, je suis une demoiselle de 27 ans qui vit en Lorraine. Pour meubler mes journées, je suis chargée de recrutement dans une agence intérim et la nuit, bah je dors (vous vous attendiez à un truc du genre Catwoman ? xD). Je suis un véritable concentré d’énergie, je n’ai pas ma langue dans ma poche (elle est dans celle de Sanjo) et une fois passées les 12h de sommeil quotidien dont j’ai besoin, je suis montée sur 100 000 volts ! Je suis une grande rêveuse qui pourrait vivre à Disneyland du 1er janvier au 31 décembre sans aucun problème, mais aussi une passionnée qui défendra bec et ongles (plutôt ongles que bec d’ailleurs…) ses convictions. Je ne connais pas la demi-mesure, avec moi c’est toujours trop ou trop peu, mais j’ai un cœur énorme (Sanjo vous dira qu’il n’y a pas que le cœur, mais ne l’écoutez pas…), je donne et j’aide sans compter, cependant il faut pas abuser au risque de subir mon courroux ! Côté sentimental, inutile de vous bousculer au portillon, Sanjo a déjà posé une option à durée indéterminée, donc à moins que vous envisagiez l’homicide, c’est peine perdue :p  

Je pense que l’on a fait le tour de moi-même, mais si vous avez des questions (autres que des demandes en mariage), n’hésitez pas, je ne mords pas  ;)


Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Qeel1110


Dernière édition par Orphanine le Jeu 22 Mai - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liria



Liria


Messages : 20
Age : 35
Localisation : %pos%

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

Ma Meneuse Chérie Adorée, la meilleure <3


Tous les meneurs de l'alliance devraient se présenter, je trouve ! A part Knaak, je sais même pas qui sont les autres meneurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jejoueadofus.tumblr.com/
Knaak



Knaak


Messages : 37
Age : 31

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:22

T'as qu'à lire les anciennes présentations bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco



Fra-arco


Messages : 6

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Tu es vers où en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*



*Ghost*


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Port de Madrestam izi *-*

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Borny powwa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-daltons.soforums.com/index.php
Fra-arco



Fra-arco


Messages : 6

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

J'habite tout près :o
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Meneur

Orphanine


Messages : 72
Age : 37

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:03

A la frontière du Luxembourg :)
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco



Fra-arco


Messages : 6

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:47

Je suis sur Saint-avold , je sais pas si tu connais .
Revenir en haut Aller en bas
Hunded



avatar


Messages : 1

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

VIVE LA LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes !   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wat'ze Phu Ke  :: PRESENTATION :: Présentation des membres Wat'PhuKeurs-
Ce forum est un site web non-officiel sans aucun lien avec Ankama. Dofus est un MMORPG édité par Ankama.