Wat'ze Phu Ke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance WPK, active en AvA sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virtuoso Victory viens à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu-ni



Natsu-ni


Messages : 14

Virtuoso Victory viens à vous ! Empty
MessageSujet: Virtuoso Victory viens à vous !   Virtuoso Victory viens à vous ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:44


Virtuoso Victory viens à vous ! Captur28

Oyé Oyé peuple de WPK !

Je vous contacte en ce jour pour vous faire part de la candidature de Virtuoso Victory !






Présentation du meneur :


Bonjour tout le monde !


Je me présente Vivien alias Natsu-ni, j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi de technicien des services au énergies.
Je vis au pays des escargots, la Bourgogne (89).
J'aime le sport (footing,judo), le cinéma, la culture japonaise, les soirée entre potes, ma copine et bien sur Dofus !


Je joue depuis...é_è trop longtemps. Depuis le début en fait .
J'ai commencé sur Djaul, puis Maimane, pour finir sur Bowisse !!!
Je pense avoir joué toutes les classes à THL. Je joue actuellement un sacrieur lvl 200 pas trop mal axé Pvp.
Voilà pour ma petite personne, je vous laisse un screen de mon personnage. Pour le reste on verra sur le trombinoscope si nous sommes acceptés .

Virtuoso Victory viens à vous ! Captur17

Notre guilde :  


La guilde Virtuoso Victory fut créé il y a environ un an et demi Par Natsu-ni (autrement dit moi même).
Le guilde est actuellement  104 et dispose à l'heure actuelle de 92 membres.
Le niveau moyen de celle-ci est de 195, nous recrutons via un forum pour un lvl minimum de 170.
La guilde est dirigée par Natsu-ni et ses fidèles piliers : Zerian, Kahz, Red-herbs et Fra-arco (depuis peu).

Virtuoso Victory viens à vous ! Captur18

Au sein de la guilde règne une ambiance bon enfant, où l'entraide est omniprésente. Rigolade, sorties donjon et entraide sont de rigueur !
Nous disposons d'un bon gros panel de métiers.
Nous aimons le Pvp et disposons de plusieurs personnes optimisés à cet effet.
Mais pour les intimes, il est vrai que nous sommes aussi très souvent à notre Zaap guilde... (Village de la canopée).
Nous sommes bien souvent touts sur le mumble de la guilde.
Les liens d'amitiés n'en sont que renforcés et le jeu bien simplifié lors d'un donjon ou d'une défense percepteur.


Virtuoso Victory a dernièrement accueillie une autre guilde, les Neo Virus.
Le meneur Fra-arco et toute sa petite clique sont désormais parmi nous, cette fusion s'est  fait naturellement étant deux guildes amies.
De cette union est née une guilde plus forte avec de nouveau objectifs.


Virtuoso Victory a fait partie de plusieurs alliances, la dernière en date étant OUT.
Une alliance que nous avons avec regret décidés de quitter, après plusieurs mois passés à leur cotés.
Une alliance peu présentes en AvA et instable, bien que nous nous soyons investis dans cette alliance pour la faire avancer ...
Trop de personnes présentent pour le profit et le troll...


Voici un peu le parcours de ma guilde et qui nous sommes en quelques lignes .
Pour les curieux, voici le lien de notre Forum :

http://guilde-virtuoso-victory.vraiforum.com/index.php



Pourquoi vous et pas une autre ?



La réponse est plutôt simple à vrai dire, ma guilde et moi-même recherchons une alliance active en AvA.
Mais pas seulement, nous souhaitons avant tout trouver de la stabilité et de l'organisation.
Ce que nous avons pu constater le peu de fois que nous avons AvA contre vous au sein de OUT.
Vos valeurs, comme nous avons pu le constater en jeu se rapprochent des notres.
A savoir, l'entraide dans les diverse activités de Dofus, la bonne humeur et le AvA.


A vrai dire ma guilde et moi-même avons suivi Wat'ze Phu Ke depuis vos débuts.
A plusieurs reprises nous avons hésites a postuler mais nous ne nous sentions pas prêts, pas assez de membres, guilde trop BL etc...
Il n'est pas évident de postuler dans une alliance avec des guildes aussi prestigieuses que les vôtres.
Aujourd'hui nous nous sentons prêts alors nous voici !



Que pouvons-nous vous apporter ?



Tout d'abord un peu de fraîcheur, des nouvelles têtes à claques ça fait jamais de mal.
On a toujours besoin de nouveaux punching-balls à envoyer en première ligne lors des batailles.
nous pouvons également vous apporter une aide active en défense percepteur et prisme.
Ainsi qu'une bonne mobilisation pour les AvA, des gens motivés et pas trop mal optimisés.
Nous saurons également apporter notre soutiens pour toutes sorties, donjon/quêtes/koli et xp.


Ou tout simplement vous accompagner dans vos soirées avec notre humour décalé.
Etant une guilde adepte. du forum depuis quasiment nos débuts nous saurons également faire vivre celui-ci.


Pour conclure :  



Nous sommes au final une guilde qui recherche une alliance différente de ce que l'on a connu.
Une alliance avec de la stabilité et faite pour la durée, et dans laquelle ma guilde arrivera à se sentir chez elle.
Nous sommes persuadés que votre alliance n'est pas comme les autres, qu'elle ne finira pas par une désintégration écalais comme beaucoup l'on subit.
Voilà cette candidature arrive à sa fin.

J'espère que notre présentation vous aura plu et que vous aurez su déceler la motivation qui nous anime à vous rejoindre.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire sans vous assoupir .


Je reste à votre disposition afin de répondre au éventuelles questions sur le forum ou encore sur Dofus.


Cordialement Natsu-ni et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo



Sanjo


Messages : 13
Age : 31

Virtuoso Victory viens à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Victory viens à vous !   Virtuoso Victory viens à vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

Salut a vous!

bonne chance pour la candidature!

J'ai posé la majorité de mes questions IG, mais je vais demander quelques éclaircissements:

En cas de KOTH imaginons aux alentours de 20h un vendredi, combien de joueurs seront potentiellement présents de chez vous?

Combien de joueurs (et non personnages) sont dans la guilde?

Etes vous au courant de notre mode de fonctionnement pour les KOTH?

Quelles sanctions pouvez vous prévoir en cas de non respect de nos règles par un joueur?

Enfin, il parait que tu n'es pas toujours simple a vivre (il parait) , comment prends tu les remarques? (genre celle ci?)

Le fait de passer de meneur d'alliance à nouveau venu (Et oui, avant d'être dans les chefs d'alliance, il faudra faire tes preuves ;) ) ça ne risque pas d'être difficile?

Enfin, je pense qu'avec cette candidature, il serait positif de mettre le recrutement en pause le temps de l'intégration, et de faire très attention aux potentielles "taupes" une fois le recrutement ré-ouvert (Meme si on sait qu'ils en ont deja, mieux vaut éviter d'en avoir en plus!)


VOILA j'ai dépucelé la candidature!

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badjojo.com
Natsu-ni



Natsu-ni


Messages : 14

Virtuoso Victory viens à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Victory viens à vous !   Virtuoso Victory viens à vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Salut à vous !

Merci de l'intention que vous avez porté à notre candidature, je vais de ce pas répondre à vos questions :

En cas de KOTH imaginons aux alentours de 20h un vendredi, combien de joueurs seront potentiellement présents de chez vous?

Pour ce qui est du KOTH, je pense que ma guilde peut mobiliser assez rapidement entre 10 à 15 joueurs pour les horaires cités ci-dessus.
C'est bien sur une moyenne, il se peut que certains jours nous soyons un peu moins comme un peu  plus....  



Combien de joueurs(et non personnages) sont dans la guilde?

Après un petit calcul rapide avec mes guildeux nous sommes approximativement 42 joueurs. (Il se peut que nos ayons oubliés une personne ou deux :x)


Etes vous au courant de notre mode de fonctionnement pour les KOTH?

Nous sommes partiellement au courant, n'ayant jamais eu la chance d'être vos alliés nous ne pouvons pas prétendre savoir comment cela fonctionne. Mais nous sommes tout disposé à apprendre vos petits secrets (et plus si affinités).


Quelles sanctions pouvez vous prévoir en cas de non respect de nos règles par un joueur?

En cas de litige ou de non respect de vos règles par un de nos joueurs, des sanctions seront prises immédiatement.
        - Si cette personne dispose des droits /a, il devra s'excuser auprès de vous et se verra retiré ce droit dans la foulée pour une période de X temps.
        - Si l'erreur est bien plus grave les sanctions seront plus importantes, nous acceptons le ban d'une personne pendant X temps. (Oui, oui nous avons lu les règles et le fouet, intéresse certains.)

Mes membres ont pour la plus par déjà lu le règlement WPK, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes :)



Enfin, il parait que tu n'es pas toujours simple a vivre (il parait) , comment prends tu les remarques? (genre celle ci?)

Plutôt bien !

Je ne pense pas être une personne difficile à vivre, mais comme tout joueur j'ai mes limites et une allergie du troll aiguë.
Je suis là pour m'amuser et non me prendre la tête, si conflit il y a avec ma personne j'essai de le régler avec diplomatie.

Certaines personnes ont pu me trouver difficile à vivre je le conçois étant donné mon ancien rôle dans nos alliances précédentes.
Des alliances où tout le monde avait le droit de parler....Il fallait bien une tête de mule pour jouer au gendarme.
Cette mule ce fut moi :x, prenant toujours le rôle qu'on me donne très à coeur, certains m'on bien détestés :(.



Le fait de passer de meneur d'alliance à nouveau venu (Et oui, avant d'être dans les chefs d'alliance, il faudra faire tes preuves ;) ) ça ne risque pas d'être difficile?

Je ne pense pas, comme je l'ai dit ci-dessus je m'investis toujours dans mon rôle.
Je m'adapte plutôt vite et je suis prêt à surmonter tous les obstacles qui m'attendent. (Le bizutage c'est mal :p).



Enfin, je pense qu'avec cette candidature, il serait positif de mettre le recrutement en pause le temps de l'intégration, et de faire très attention aux potentielles "taupes" une fois le recrutement ré-ouvert (Meme si on sait qu'ils en ont deja, mieux vaut éviter d'en avoir en plus!)

Notre recrutement est fermé depuis que nous avons postées cette candidature, les valeureux guerriers qui ont sollicités une intégration dans ma guilde au cour de cette dernière semaine se sont vus mis en attente :).
A la ré-ouverture des recrutements (si nous sommes pris), chaque candidature seras soumis aux votes, avec un suivi des anciennes guildes via le ladder.


Voila je pense avoir répondu à toutes vos questions, si une réponse ne vous convient pas ou vous semble incomplète, je suis disposé à vous fournir les informations manquantes.


Cordialement Natsu-ni.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Meneur

Orphanine


Messages : 72
Age : 37

Virtuoso Victory viens à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Victory viens à vous !   Virtuoso Victory viens à vous ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

Coucou les Virtuoso :)

Votre candidature est acceptée ! Natsu tu peux me mp pour être invité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Virtuoso Victory viens à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Victory viens à vous !   Virtuoso Victory viens à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtuoso Victory viens à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wat'ze Phu Ke  :: RECRUTEMENT FERMÉ :: Candidatures acceptées-
Ce forum est un site web non-officiel sans aucun lien avec Ankama. Dofus est un MMORPG édité par Ankama.