Cher(e)s probables futurs ou pas Wat'PhuKeurs,
Avant tout merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Quelques petites choses à savoir avant de postuler :
Consultez la date de l'ouverture du recrutement qui est en page d'accueil et lisez jusqu'au bout ce post.
A savoir avant de recruter une guilde, il y a 3 étapes :
Étape 1 : Présentation de votre guilde
Le recrutement se fait par le biais d'une
Présentation de votre guilde, suite à celle-ci, les membres de l'alliance posent des questions à vous d'y répondre.
Faites une présentation claire, expliquez ses objectifs, les raisons de sa postulation etc.
↓ quelques indications ci dessous ↓ Étape 2 : Soumission de la présentation aux votes
En fonction de la pertinence des réponses, votre présentation est mise aux votes
(tout les membres de l'alliance sont appelés à voter).
SI les résultats s'orientent favorablement pour le
POUR, alors la dernières étapes est sollicitée.
Étape 3 : Organisation d'un entretien audio
Nos recruteurs tyranniques, vous contactent afin d'organiser un entretien vocal
(étape obligatoire). Ils concocterons une ribambelle de questions et chercherons à comprendre le fonctionnement de votre guilde tout cela servit par
[del]la sexy rouquine d'osa[/del] la meneuse d'Echec & Mat et son fidèle
[del]destrier[/del] bras droit. Par la suite, ils nous feront un résumé de l'entretien en nous donnant leurs avis d'experts. Ce résumé sera soumis une nouvelle fois aux votes, les membres de l'alliance et les meneurs/bras droits de l'alliance
(dans la partie meneurs) seront appelés à voter. Une fois les votes clos, Sistachabs ou Van-Ziild vous contacterons pour communiquer le résultat ainsi que la façon de procéder en cas de recrutement.
Si notre alliance vous intéresse, que vous souhaitez nous rejoindre mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, cette aide est pour vous !
Pour qu'une présentation soit correcte, divers éléments sont indispensables !
Comment présenter sa guilde░ Le nom de la guilde
░ Le niveau de votre guilde
░ Le nombre de membres et leur level moyen
░ L’occupation principale de vos membres
░ Une présentation de vous-même
░ Votre rang au sein de la guilde (Meneur, bras droits, …)
░ Quel est votre rôle au sein de celle-ci ?
Un petit message de motivation est également souhaitable !
░ Pourquoi nous ?
░ Exposez nous, ce qui ferait de vous de bons alliés
La mise en valeur de votre candidature
Nous n'avons pas d'obligation particulière, étonnez nous, donnez nous envie !
Astuce : Nous sommes loin de prôner l’excellence grammaticale, mais nous demandons un minimum d’effort.Désolé pour les joueurs en détresse orthographique, n’essayez pas d’en faire trop, exprimez-vous tant clairement que sincèrement, c’est votre guilde que l’on veut connaître, pas vos figures de style.
Enfin, il est conseillé de surveiller les réponses apportées à votre candidature.Si un complément d'information est demandé ou des questions sont posées et que vous n'y répondez pas, cela prouvera votre manque de fiabilité. N’oubliez pas, avant de proposer la candidature de votre guilde, qu'il est important de lire la présentation de l’alliance, celle-ci vous permettra de connaître notre fonctionnement.
Infos pratiques :░ Le meneur/bras droits acquièrent directement le canal alliance (/a),
░ Ces derniers devront écrémer au sein de la guilde les personnes actives en AvA afin de leur autoriser le canal alliance (/a),
░ Les parties privées du forum seront accessibles suite à la validation de la MAE,
░ Nous veillerons à ce que le règlement soit respecté
Une mise à l'essai d’1 mois est instaurée, ceci afin d’évaluer la cohésion entre votre guilde et notre alliance.
Au plaisir de discuter avec vous et/ou partager de bons moments en alliance.
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
POSTEZ VOS CANDIDATURES → ICI←