Wat'ze Phu Ke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance WPK, active en AvA sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Blow Nettitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-Dae



Seb-Dae


Messages : 5

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

Tout D'abord je suis le bras droit de la guilde , je ne fais que poster pour le chef .
Avant de dire pour ou contre , nous attendons que le recrutement recommence ! :)

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à WPK.  :DD 

Je me présente : Hervé, 44 ans,  - si vous souhaitiez rajeunir l'alliance : c'est raté !!! -   Candidature Blow Nettitro  931770771 
J'habite en Normandie   près des plages du débarquement.
Cela va bientôt faire 5 ans  que je suis tombé dans le jeu Dofus. C'est mon fils Thomas qui me l'a fait découvrir et j'ai très vite accroché. Me voici avec 8 comptes abonnés (6 perso 200 et 3 lvl 199)  

Maintenant, parlons de la guilde Blow Nettitro,.  
Je l'ai créée pour que mes enfants puissent jouer avec leurs copains ; cela me permettait de contrôler le langage (vulgarité, méchanceté, racisme - et c'est déjà arrivé).  Candidature Blow Nettitro  103023307 
Aujourd'hui elle s'est développée, on tourne avec 70 à 80 membres, le lvl moyen est de 160, la majeure partie des membres sont devenus des "potes".
La guilde participe  à l'AVA, mais ce que l'on préfère, c'est défendre les percepteurs tout en s'amusant et en passant du bon temps ensemble.

J'ai observé votre alliance qui est composée de 7 guildes mais qui me semble homogène.
C'est pour cela que je postule pour WPK.
Nous somme allés déjà dans 3 alliances qui ont toutes deux explosées (les trois fois, les guildes meneuses ne se connectaient plus). T_T  Nous, ce que l'on recherche c'est un peu plus de sérieux et de la fidélité dans les guildes pour ne pas avoir à changer d'alliance tous les 15 jours, notre guilde espère s'inscrire dans WPK pour longtemps.


On aimerai rejoindre votre alliance car elles nous semblent "approprié" .
Pourquoi nous ?? Car nous emmenons avec nous une bonne ambiance , De l'AIDE , Des Défenses Perco etc ...

VEVEFRAN et toute la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
sayric



avatar


Messages : 32

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:29

Saluté,

Malgré que le recrutement soit fermé, nous te remercions à toi et ta guilde pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Cependant, comme j'ai pu le notifier plus haut, le recrutement est fermé, je tiens quand même à te dire qu'il y a un réel écart entre le lvl moyen général de l'alliance et le votre et il me semble compliqué que vous puissiez nous être utile en AvA, et donc difficile à ce que vous soyez un réel avantage pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*



*Ghost*


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Port de Madrestam izi *-*

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:32

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de WPK^^ Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Alliance, toutefois avant d'aller plus loin, il va falloir un peu patienter. Par contre, j'ai une question dans l’immédiat : Avez vous un forum et si oui, votre recrutement est-il basé sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-daltons.soforums.com/index.php
Seb-Dae



Seb-Dae


Messages : 5

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:19

Bonjour (par l’intermédiaire de vevefran)

Seb-Dae (moi) conçoit actuellement le forum , et pour le recrutement , cela ce fera par l'intermédiaire du forum !

J'ai oublié un point , les droit sont gérée par le meneur :) Seul les bras droit peuvent parler en alliance mais nous pouvons modifier quelques petit points , j'ai écrit ce sujet pour que quand le recrutement réouvrira vous pourriez traiter notre cas


Dernière édition par Seb-Dae le Jeu 24 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Dae



Seb-Dae


Messages : 5

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:21

Réponse a Sayric :

J'ai une team de +8 persos 200 qui pourront aider a l'ava est dans notre guilde il y a quelque niveau 199+

Concernant mon cas (Seb-Dae) j'ai crée une team il y a peu et mon principal est : 190 , les autres 50 , l'ava pourra etre défendu car on est très souvent connecté
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Dae



Seb-Dae


Messages : 5

Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:01

Le forum est crée : http://blow-nettitro.frbb.net/ je vais commencer a l'amménager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature Blow Nettitro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blow Nettitro    Candidature Blow Nettitro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Blow Nettitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wat'ze Phu Ke  :: RECRUTEMENT FERMÉ :: Candidatures [recrutement fermé]-
Ce forum est un site web non-officiel sans aucun lien avec Ankama. Dofus est un MMORPG édité par Ankama.